L'INTERVIEW DU COACH
Comment s’organise cette préparation ?
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑪𝒐𝒓𝒓𝒆𝒊𝒂 🎙 : "La préparation a démarré le 2 août, on a la chance, depuis le début de cette préparation de pouvoir effectuer une vraie revue d’effectif.
Entre le mois de juin où on a commencé à prendre quelques séances avec Christophe et ce début de reprise, nous avons déjà 30 joueurs qui sont venus participer à des entraînements, ce qui me permets d’avoir un regard élargi.
La reprise se passe bien, le groupe est à l’écoute, l’ambiance est bonne, l’intégration entre les nouveaux joueurs et les anciens joueurs du club se fait progressivement, c’est pourquoi on a organisé le stage cohésion de ce week-end pour amplifier cette notion d’intégration et de cohésion au sein de l’équipe.
Aujourd’hui, on va poursuivre le travail et affiner les groupes d'entraînement pour permettre au coach de la réserve de bénéficier d'un groupe plus important également et poursuivre le travail en collaboration."
Quelles sont les suites du programme ?
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑪𝒐𝒓𝒓𝒆𝒊𝒂 🎙 : "Nous continuons sur le rythme de trois séances par semaine, mardi, mercredi et vendredi."
Qu’attends-tu de cette saison ?
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑪𝒐𝒓𝒓𝒆𝒊𝒂 🎙 : "Je viens d’arriver au club avec mon adjoint, Christophe Mauger, il est important que l’on mette en place le projet qu’on souhaite mener auprès des joueurs et que chacun puisse trouver ses marques.
J’attends de cette saison un travail de qualité de la part des joueurs. Pour ça, il faut de la bonne humeur et de l'exigence à chaque seance. Ça fait parti de notre mode de fonctionnement.
Ce sont quelques ingredients necessaires pour construire un groupe sain et permettre une progression au niveau des performances sportives.
Les aspirations du club à court et moyen terme sont ambitieuses et élevées, ce qui est normal pour un club comme l’USAV. Christophe, l’ensemble des joueurs et moi-même, avons pour volonté d’être le plus ambitieux possible."
Le mot de la fin
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑪𝒐𝒓𝒓𝒆𝒊𝒂 🎙 : "Je remercie mon adjoint, Christophe, qui est présent avec moi depuis la reprise et qui fait un énorme travail tout au long de cette période estivale. On travaille en étroite collaboration tous les deux et c’est une belle découverte.
Merci aussi aux coachs : Momo, Ibra de la réserve et Andréa et Carlo de l’équipe 3, puisque chaque coach est venu sur les séances de l’équipe pour nous aider durant le mois d’août.
Il y a une vraie belle ambiance au sein de l'ensemble du staff seniors.
Je remercie également l’ensemble des joueurs, qui rendent cette préparation hyper agréable pour le staff.
Enfin, je remercie les dirigeants qui nous permettent de travailler dans de bonnes conditions malgré les choses qu’on ne peut pas contrôler comme l'impossibilité d'utiliser notre terrain honneur actuellement. Le club nous a mis les moyens à disposition : les joueurs ont bénéficié de nouvelles tenues d'entraînement et on a aussi ce stage qui a été organisé à Megève durant 2 journées.
Nous avons tous hâte de débuter la compétition et de donner envie aux supporters de venir au stade !"
Clap de fin de Saison S1
Notre équipe première termine cette saison avec une 6eme place au classement, à égalité de point...
Découverte CPA Performance pour les U14/U15
Hier, les U14/U15 de la Bontaz Academy ont participé à une séance de préparation physique avec...
27 ème Mont Blanc Cup : Clap de fin
Pour clôturer cette 27ème édition de la Mont Blanc Cup 🏆, la direction du club remercie...
Patrick Correia Prolonge !!!
🤝🏻Patrick Correia prolonge l'aventure au poste d'entraineur de notre équipe première pour la...
FOCUS : NOS ARBITRES
🎙️ 𝗚𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗵𝗮𝗳𝗳𝗮𝗿𝗱𝗡𝗲 𝗱𝗶𝘁-𝗼𝗻 𝗽𝗮𝘀 : 𝗣𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗮𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗲 ? 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶,...
FOCUS : Bilan S2
🎙️ Mohamed Yahi"𝗤𝘂𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅-𝘁𝘂 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲...