NOS MARCASSINES AU STADE POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS
Léonie Fleury n’a pas fini de faire parler d’elle.
"Ancienne Marcassine, jouant au club du Servette FC de Genève, elle se défendra cette année en Ligue des championnes féminines. Léonie et son équipe affronteront en match aller-retour, la Juventus de Turin, Chelsea et Wolfsburg.
Mercredi 6 octobre, 90 personnes sont allées encourager notre championne au stade de Genève pour la rencontre Servette FC – Juventus de Turin, premier match de poule de la League des Champions Féminine.
Les supporters/trices étaient composés des joueuses du pôle féminin, des U9 au Séniors F, de ses dirigeants/tes ainsi que des parents. Le déplacement s’est effectué avec la compagnie d’autocars SABA et les navettes du club.
Pour beaucoup de nos jeunes Marcassines, c’était une première que d’aller dans un grand stade. Nous avons pu assister à un joli spectacle, voir des buts et connaître une super ambiance malgré la défaite.
Un score de 3-0 pour Juventus mais nos joueuses Genevoises ont d’autres matchs et compte bien les gagner. Il y avait 5 849 spectateurs pour encourager les grenats.
A l’issue du match, Léonie est venue dans La Tribune puis dans le car afin de faire quelques photos pour le plus grand bonheur de nos jeunes Marcassines. Nos jeunes filles sont reparties de Genève avec plein de paillettes dans les yeux.
Encore un grand merci au Servette FC Chênois féminin pour les invitations qui nous ont permis de passer une excellente soirée."
David Fleury
Découverte CPA Performance pour les U14/U15
Hier, les U14/U15 de la Bontaz Academy ont participé à une séance de préparation physique avec...
27 ème Mont Blanc Cup : Clap de fin
Pour clôturer cette 27ème édition de la Mont Blanc Cup 🏆, la direction du club remercie...
Patrick Correia Prolonge !!!
🤝🏻Patrick Correia prolonge l'aventure au poste d'entraineur de notre équipe première pour la...
FOCUS : NOS ARBITRES
🎙️ 𝗚𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗵𝗮𝗳𝗳𝗮𝗿𝗱𝗡𝗲 𝗱𝗶𝘁-𝗼𝗻 𝗽𝗮𝘀 : 𝗣𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗮𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗲 ? 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝘃𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶,...
FOCUS : Bilan S2
🎙️ Mohamed Yahi"𝗤𝘂𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅-𝘁𝘂 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲...
Bilan du coach U16
🎙️Madiaw NiangMadiaw, peux-tu nous présenter un peu le groupe ?Le groupe U16 compte 22 joueurs...