NOS 4 RÉCIPIENDAIRES RECOMPENSÉS
"A l'occasion de la Journée Mondiale du Bénévolat, le Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse et des Sports et de l'Engagement Associatif avait invité 30 récipiendaires au gymnase Karine Ruby à St Pierre-en-Faucigny. Il s'agissait de les mettre à l'honneur et de leur décerner un diplôme pour les remercier de leur engagement dans un club sportif ou une association caritative.
L'USAV était représentée par 4 membres du club :
David FLEURY, joueur au club de 1991 à 2017, dirigeant depuis 2014, éducateur U17, U19 et Féminines, a été créateur du Pôle gardiens de but et du Pôle Féminin.
Céline FLEURY, dirigeante depuis 2011 est éducatrice d'équipes jeunes féminines.
Antoine SCHOERLIN, dirigeant depuis 2017, assure de multiples fonctions au club (buvette, nettoyage des locaux, aide à toutes les manifestations du club, etc...). Antoine est l'exemple type du bénévole sur qui le club peut compter à tous les moments.
Christian PERON, est responsable des déplacements des équipes du club et du suivi technique des 3 navettes (bientôt 4). Christian est aussi impliqué dans l’EHPAD du Parmelan et dans l'Association Lino Ventura Perce Neige.
Félicitations à nos quatre récipiendaires pour cette distinction qu'ils ont amplement méritée."
Bonne année 2025 !
L'ensemble des forces vives de l'US Annecy-le-Vieux vous adresse ses meilleurs vœux pour cette...
Joyeuses fêtes de fin d'année
L'US Annecy-le-Vieux vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !Merci à nos licenciés,...
Arbre de Noël 2024
Le goûter de Noël de notre école de foot qui a eu lieu cet après-midi. Les enfants des...
L’USAV remercie chaleureusement Jade Cardona et ACS Konica Minolta
Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Jade Cardona, représentante d'Alpes...
Soirée partenaires
Un grand merci à nos partenaires, privés et institutionnels, ainsi qu’aux sympathisants, ayant...
Loto de l'USAV - 39ème édition
Plus de 550 personnes étaient réunies cet après-midi à l’Espace rencontre d’annecy le vieux pour...