Quelques mots sur Mohamed Yahi
Mohamed 🎙 : "J'ai 47 ans. Je suis papa de deux enfants de 20 et 18 ans.
En tant que joueur, j'ai été formé au FC Annecy jusqu'à mes 18 ans. J'ai ensuite joué au FCS Rumilly Albanais et au CS Cluses Scionzier pendant 10 ans en évoluant en CFA-CFA2 et DH.
J'ai par la suite évolué à l'AS Sillingy en D1 en alternant le rôle de joueur et d'éducateur. J'ai terminé mon parcours de joueur à l'AS Sillingy en étant pendant la saison 2012-2013, entraîneur joueur de l'équipe première.
En tant qu'entraîneur, j'ai commencé à coacher à l'AS Sillingy en 2011 en étant responsable de la catégorie U15. Puis j'ai été responsable de l'école de foot et de l'équipe première.
En 2013, j'ai rejoint l'US Annecy le Vieux. Je suis arrivé en étant entraîneur adjoint de l'équipe première pendant 2 saisons. J'ai été ensuite entraîneur de l'équipe première pendant 2 saisons également.
Durant les 5 dernières années, j'ai été responsable de la catégorie U20.
Pour la future saison, je serai responsable du pôle séniors/U20 et responsable de l'équipe réserve.
Mon objectif principal sera de former un groupe de joueurs pour cette équipe réserve mais aussi la S3 et les U20 R2. Cette tâche importante permettra à chaque entraîneur de travailler dans de bonnes conditions."
SOIREE DES LABELS ET RECOMPENSES
Ce vendredi 1er juillet la soirée des labels et récompenses s'est déroulée à l'amphithéâtre du...
Yassin Jannin
Yassin 🎙 :"J'ai démarré ma carrière de joueur en 1996 au club de l'ES SEYNOD, j’y passe toute...
Inauguration Club house
Ce mardi 28 juin, l’US Annecy-le-Vieux inaugurait son club-house et remerciait la Commune...
Barcelone - U16
Madiaw 🎙 :"Dernier match de poule cet après-midi, à la surprise générale la sélection Basque a...
Jérôme Venzo
Je me présente Jérôme VENZO, je suis né à Annecy, j'ai 47 ans, marié à Stéphanie Venzo nous...